Ai-je des chances de pouvoir y jouer ac un P4 2.4Ghz 512 de Ram ( bon jusque la sa va) mais ac une radeon 9000 la je sais pas... qu´en pensez-vous ?
victor41
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:38:58
Mouais... ce devrait tourner mais ça sera pas très beau...
kirua120587
Niveau 10
04 avril 2004 à 21:23:34
radeon 9000 oulaaaa frenchement si sa tourne sa serai vraiment laid et en 640*480....... Tu devrais te racheter une carte graphique car le reste de ta config est bonne.....