a tous !Comment marche le tir au mortier ?Je comprend pas comment ça marche !Je clique pour tirer et j ai un éspèce de rond rouge chez pas quoi...
Pour que ton mortier arrive où tu veut, vise, ensuite tu doit mettre le rond vert dans le rond rouge pour tirer au bon endroit.
ok merci, et sqi je le me pas dedans sa sert a quoi ?
ça sert a ajuster l angle de tir par rapport a la distance afin de toucher l endroit souhaite