Juste un petit mot pour vous dire que sur le forum de farcry-france, il y a une partie SandBox avec pas mal d´esplications et de tutos pour les novices 
C´est ici: http://www.farcry-france.com/index.php?option=com_simpleboard&Itemid=25&func=showcat&catid=16