Hey oui, c´Est tout simple. Ça ne se fait pas partout, mais les mutants ne savent pas nager. Il suffit donc d´aller dans l´eau, tout simplement
MuseCity
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:30:40
et pour ceux qui possedent des armes on fait comment ? ????
Seskoi
Niveau 13
04 avril 2004 à 19:33:56
Ah ça alors c´est une autre chose! Mais pour le début, les petits sans arme mais qui frappent pas mal fort... Tu va dans l´eau, ils te suivent et se noient
Serious_K
Niveau 10
12 juin 2004 à 22:26:45
un conseil, pour avoir les gros avec les lance rokettes, viser le p´tit truc vert sur son armure au bout de kelk coup de feu ils sera destabilisé la vous pourrez en profité pour lui faire kelk headshot !
Yetet
Niveau 10
09 mai 2005 à 17:11:08
Pareil pour les gros, courir dans l´eau jusqu´à nager sous. Les gros, armés ou pas vont suivre et se noyer(testé au niveau du volcan).
tetraballl
Niveau 9
09 mai 2005 à 21:44:44
salut
personnelement je pense que tout est dans la tete... sur tout le monde... a mediter
salut
Pseudo supprimé09 mai 2005 à 23:08:56
N´empêche le truc pour déstabiliser les big mutants à lance roquette c´est génial! Surtout quand il s´emballe et qu´il se balacne des roquettes sur sa propre tronche
altabor
Niveau 18
10 mai 2005 à 02:19:55
moi je dis et je redis un p´tit coup de man in black,deux ou trois pas de chorégraphie ensemble et vous faites le niveau peinard!