J´hesite encore à l´achat de ce jeu. est-il vraiment mieux que les autres Quake-like ?
MuseCity
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:27:34
ben oui il est meilleurs , du point de vue g raphique , environment sonore , mais du point de vu scénario il ne vaut pas grand chose mais bon ce sera une référence ce jeu