Voila j´arrive pas a mettre les effets Cartoon , Cold ou Paradise dans le jeu , dites moi pourquoi s´il vous plait je vous aiderais si vous avez un prob
Boooo22
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:19:09
ca dépend de ta carte graphique si tu as une geforce ti ou une carte directx8 c normal
MuseCity
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:20:14
pourquoi pas avec une TI , le cell shading n´importe carte le fait et surtout une TI ? Rep
MuseCity
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:29:59
ehoh UP UP UP
Dieter
Niveau 12
04 avril 2004 à 21:38:13
3x fois que je te reponds:
la ça change car tu t gourres c pas cell shading mais bump mapping et pixels& shaders
ta carte ne peut pas les gerer ni les afficher
MuseCity
Niveau 10
05 avril 2004 à 15:54:27
ca va merci maintenant je l´ai aié c foutu options mais pour ton information FarCry prend en compte les Pixel Shader 1 et 1.4 donc ma ti les fait tres bien . Allez a+ grand connaisseurs
Dieter
Niveau 12
05 avril 2004 à 16:02:33
juste les effets de bases, les avances sont en 2.0