moi je suis au nivo où il fo entrer ds la base de recherche, et je vois les ennemis sur mon radar, mais a un moment j´ai 5 ennemis derrière moi, et il ne sont pas sur le radar!!!!!
Dieter
Niveau 12
04 avril 2004 à 21:45:32
les ennemis n apparaissent sur le radar que si tu les as reperes au moins une fois grace aux jumelles