Ben voila g tout installe sa marchait bien g un peu joue en solo po de prob seulement voila kand je joue en multi au bout d´un cts moment ( env.30 min) le jeu plante avec :critical... " the memory could´nt be read" est ce ke kelkun a le meme prob , cela vient peut etre de mon Overclocking P4 2.6 vers 3.3 GHz pourtant c le seul jeu a me faire ca et g po eu de prob a avec memtest ? ??; merci pour vos reponses!