CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est minable.

Caraccolad
Caraccolad
Niveau 7
04 avril 2004 à 18:25:40

Ce jeu est minable, même pas moyen de sauvegarder manuellement, résultat on se tape 10 KM et 500 ennemis, en prenant bien soin de ne pas se faire tuer par le 499 ème. Les graphismes demandent un PC à 50000 francs, super et merci pour les petites configs. Il arrête pas de planter lors des chargements, l´IA ets complètement buggée. Non en fait c´est le jeu qui est buggé de partout. Une belle daube.

FLAMBY007
FLAMBY007
Niveau 7
04 avril 2004 à 18:27:30

FERME TA GUEULE PAUVRE CON ET PUIS ON EST PLUS EN FRANC!!!!!!!!!

meuh-sicky-meuh
meuh-sicky-meuh
Niveau 6
04 avril 2004 à 18:27:49

Je suis sûr que c´est le patch de merde 1.1 qui fait planter le jeu, merci maintenant que j´ai supprimé le DVD d´installation je ne peux plus rien faire. Ah si le retélécharger, super.

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:28:18

tu as tout faut les sauvegarde sont bien réparti, le jeu n´est pas bugger et moi ca tourne tout à bloc avec un pc à moins de 10000 balles :-p

Mobius62
Mobius62
Niveau 9
04 avril 2004 à 18:28:44

et ben chez moi ya pa de bug

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
04 avril 2004 à 18:29:33

Pas nécéssaire de lui répondre en criant comme ça, ta l´air con la....

C´est quoi ta config? Car moi j´ai quand même un PC bas/moyen de gamme et je le fait tourner impeccablement, avec les détails en medium/élevé. ( AMD 2000+, 9500 PRO) Il y a quand même pas mal de points de sauvegarde, en tout cas c´Est bien. Pour un fois qu´un jeu est assé difficile! L´IA, je ne vois pas en quoi elle est buguée. Donne moi un exemple!

meuh-sicky-meuh
meuh-sicky-meuh
Niveau 6
04 avril 2004 à 18:31:46

Non excusez mon emportement maisj´aime pas les jeux durs et stressants, je préfère les quick saves. Non ce qui m´énerve que ça arrête pas de planter depuis que j´ai mis le patch 1.1 et pas moyen de l´enlever sans utiliser le DVD que j´ai pas.

FLAMBY007
FLAMBY007
Niveau 7
04 avril 2004 à 18:32:45

mais aussije ne comprend qu´il dise que ce jeu est une daube s´il n´aime pas ce jeu alors il n´a ka pas venir c tout

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
04 avril 2004 à 18:33:45

Bah c´est ça un jeu téléchargé....

Je te dis pas ça pour te faire chier, Far Cry est un des quelques jeux que j´ai acheter, parce que je savais qu´il valait le cout! Quelquefois c´Est 0plus simple d´acheter un jeu que de le télécharger...

snipouze
snipouze
Niveau 2
04 avril 2004 à 18:37:04

Au pire tu pourrai te permettre de gueuler si tu avais acheter le jeu!! mais comme c pas le cas...

meuh-sicky-meuh
meuh-sicky-meuh
Niveau 6
04 avril 2004 à 18:50:43

Putain, j´hallucine! Je suis dans un niveau intérieur(Juste après le barrage), et les ennemis tirent vers le bas! Comme s´ils tenaient leur armes normalement, mais en tirant! Gros foutage de geule...

meuh-sicky-meuh
meuh-sicky-meuh
Niveau 6
04 avril 2004 à 18:53:03

Non, encore pire! Quand je tue un ennemi, on entend le son continu de la mitraillette! Super le patch!

Illidan13
Illidan13
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:53:20

moi je suis au nivo où il fo entrer ds la base de recherche, et je vois les ennemis sur mon radar, mais a un moment j´ai 5 ennemis derrière moi, et il ne sont pas sur le radar!!!!!

meuh-sicky-meuh
meuh-sicky-meuh
Niveau 6
04 avril 2004 à 18:55:06

magicstars Posté le 02 avril 2004 à 10:51:42
Moi, je sais pas si ca le faisait avant, mais y a certains mercenaires qui tirent par terre, et les balles m´ateignent!!! Parfois aussi, quand j´en tue un, le bruit de sa mitraillette continue indéfiniment.... Ca vous le fait aussi ?

Apparament ça le fait pour tout le monde, j´aurai jamais dû installer ce patch!

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:56:25

les ennemis sont sur ton radar que si tu les as repéré avec les jumelles, non?

Illidan13
Illidan13
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:57:35

c vrai!????

repondez pcq la je savais pas si c vrai

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:59:14

Meuh-Sicky-Meuh je c pas pk tu dit que ca le fait a tous le monde je suis au niveau 16 ou 17 et g pas encore eu 1 seul bug, mais bon après si ta un ordi de " merde" c ptet pour ca faut voir avant d´accuser le jeu, en plus c pas l´original alors tu devrais te taire a la place de critiquer

Illidan13
Illidan13
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:00:35

vous pouvez repondre??? est ce que les ennemis sont sur le radar apres etre vu par les jummelles ou pas??? sinon dites moi pk j´ai ca:

moi je suis au nivo où il fo entrer ds la base de recherche, et je vois les ennemis sur mon radar, mais a un moment j´ai 5 ennemis derrière moi, et il ne sont pas sur le radar!!!!!

jsks
jsks
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:01:58

hé oui Caraccolad c le progres il faut t´abitué on va pas résté avek les méme graph indefiniment! si tu avai un pc a la hauteur tu serais bien content :oui: é la tu aurais di que ce jeu é super! juste parce que tu as pas un pc recent le jeu é nul? franchement aucun raport avek le jeu tu exagére un peut il faut bien évolué mais bon merci au moin si je t´ecoute sa voudras dire que half life 2 é doom 3 seront de bél daube selon toi vu que les graphisme seront au moin aussi beau!

Caraccolad
Caraccolad
Niveau 7
04 avril 2004 à 19:05:18

Je m´en fous des graphs après tout, je me contente du 800/600. Ce qui m´énerve ce sont ces sauvegardes et ces bugs de m... avec le patch.

La vidéo du moment