Nan, pas bourrin. Tu ouvres la porte sniper à la main, la tu roxes les deux " petits trigènes", sur les plates formes à gauche et a droite, mais faut te speeder. Ensuite, tu laisses venir un a un les gros... D´abord avec m60, surtout, vises toujours bein la gueule ( mets toi accroupi, comme ca leur roquettes explosent sur les escaliers), et si t´as pas le temps de recharger sors le fusil a pompe, et la c´est du frontal... Bonne Chance.