salut, sur le net je lag comme un porc . ..je suis tout le temps vers 130-140 , c injouable . ..
pourtant jai ADSL 512alors comment faire ?merci bcp
si ta pas le patch 1.1 c normale sinon télécharge le http://www.farcry-france.com./
je lai le patch ! putain ca me soule
bizar moi aussi qd je suis sur le net je suis à 130 140 de ping et ca la g pas du tout ca vien ptet pas de la
sa te fait sa sur tous les serveurs ? ??
ouais sur tous les serveurs !
ça vient surmeent de ton PC !
Ta koi comme config la ?
athlon xp 2000+ ( 1.66ghz)768moati radeon 7000 64 mo
tu crosi ke ca vien de la derekcouille ?
faut pas t´étonné meme en lan tu laguerais
ah je crois bien toftidemescouilles !je te conseille d´acheter une new carte graphique !
mardi je recois une ati radeon 9600 XT 128 mo ca laggera plus ? ca sera nikel ?
UP
wi je pensera ke ca ira deja bien mieux pour toi !
oki merci bcp