CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MDR ces bugs !!!!!!!!!!!!

-CoLiN
-CoLiN
Niveau 6
04 avril 2004 à 16:19:11

Mais lol, j´ai rarement vu un jeu aussi buger que ca...
J´ai fait tout le jeu avec le patch 1.1 qui normalement corrigait déjà des bugs.

La fin ça a été le pire, enfin bon je vais vous dire a tout les bug auxquels j´ai eu droit :

- je prend un 4x4, je fonce sur 2 gros montres pour les ecraser, la voiture leur passe dessus, et là je c pas ce qui c passé je me suis retrouvé a 400mètres au dessus du sol dans la voiture tourné dans tout les sens...
- les enemies humain desfois tombent dans l´eau, et là qu´est ce qu´ils font une fois qu´ils sont dans l´eau ? rien ils restent sur place a nagé comme des abrutis
- a un momment dans le jeu dans les ruines d´un temple, je vois 2 enemies humain qui couraient sur place, comme s´ils étaient bloqués, je passe devant eux ils restaient là a courir surplace...
- ensuite j´ai eu droit 3 fois a un blocage lors du chargement d´un niveau, ctrl+alt+suppr pour voir le msg d´erreur, je relance far cry, ca m´avais pas sauvegardé la derniere progression, du coup j´avais du refaire la derniere portion a chaque fois
- ensuite a un momment la fille est avec vous, mais c plus un boulet qu´autre chose, même si ya un enemies juste devant moi et que je me fait tiré dessus, elle reste a me regardé comme une conne
- plus tard elle conduit un chario jaune pour transporté une tête nuclaire ( !!), et je doit la protéger pour qu´elle arme le détonnateur, des enemies arrive dans tout les sens, je les tue tous, et une fois qu´elle avait fini d´armer le detonnateur, elle avance puis reste bloquée, je lui tiré dessus mais elle bougait pas, du coup j´ai du refaire le niveau et me retaper les 50 enemies
- j´ai eu droit a des bug sonore, genre je tue un enemies qui a une mitralette, le gars est mort, et j´entend toujours le gars qui tire a la mitralette
- là fin c´était l´apothéose, je suis au niveau d´un volcan ya des monstres ennormes qui se ramennent, je me cache, yen a un qui reste devant lendroit ou je m´été caché, là je me decalle un peu, je commence a lui tiré dessus, le monstres réagissait pas, j´ai pu le tuer sans probleme comme ca, ensuite tout les gros monstres 1 par 1 se sont ramenés, je l´ai ai tuer tous de la même manière
- un peu plus loin, il y avait un regroupement d´enemies, je commence a balancer une grenade, il commence a tiré des rockets dans tout les sens, du coup ils se sont tous tués entre eux... j´avance un peu je tue le scientifique, et là le jeu plante au niveau de la cinématique... je reboot, je test de faire la même experience mais avec des cailloux , et là ces abrutis d´enemies tiraient dans tout les sens et se tués entre eux qd même ! , j´avance je me fait dégommé par un enemie qui été planqué avec un rocket launcher, 3eme essai j´y vais a la bourrin en balancant mon stock de grenades, et là je vois les enemies avec les bras grand ouvert qui bougés pas ! !!!!!!! comme s´ils n´avaient plus aucune annimation... bref j´avance je tue le scientifique et là c la fin du jeu, j´ai droit a une cinématique de 30s completement a chier, d´ailleur j´ai jamais vu un scénario aussi nul, faudrai que ubisoft arrette de prendre les joueurs pour des gogoles

enfin bon far cry c bien...

CerealeKiller37
CerealeKiller37
Niveau 8
04 avril 2004 à 16:24:10

:lol: c est ton pc qu est tout bugger :lol:

theshadowman
theshadowman
Niveau 9
04 avril 2004 à 16:39:07

:lol:

Kamikaze8
Kamikaze8
Niveau 10
04 avril 2004 à 16:40:51

Non c´est le patch qui fait ca.

chez moi aussi ce patch de merde a fait completement déconner Far Cry j´ai du le réinstaller

ngc2
ngc2
Niveau 9
04 avril 2004 à 22:50:47

bha j´ai juste eu le bug des armes 1fois(je tue un ennemi et son arme continu de tirer)
2fois des bugs textures ( buissons de couleurs zarb et sintillement bleu en regardant le ciel)
et un bug avec la jeep(des que je montais dedans je switchais de place otomatikment).
voila tout ca sur a peu pres 20heures de jeu , c pas excessif mé c vrai tous avec le patch 1.1

MrX2
MrX2
Niveau 68
04 avril 2004 à 22:56:52

moi j ai un ptit pb, les cinématique saccadent ttes les 30 secondes c pas normale je suppose ( l intro par exemple qd on voit le bato explosé, ou quand la meuf s echappe de l helico... )
merci d avance ( mon lecteur dvd est un NEC mais je sais pas sa vitesse si qq1 pouvait me dire comment savoir ( c au moin du 4x c sur puisque far cry passe...))

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
04 avril 2004 à 23:01:55

le fait que tu ais des ralentissement n´a aucun rapport avec ton lecteur dvd
le dvd sert juste a vérifier que tu as le dvd original
va plutot voir du coté de windows pour voir si tu as des logiciels qui tournent en fond de tache

ngc2
ngc2
Niveau 9
05 avril 2004 à 08:38:29

oui le DVD tourne juste au lancement du jeu.

Dieter
Dieter
Niveau 12
05 avril 2004 à 08:48:33

essaye plutot une defragmentation du disque dur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2004 à 20:24:10

jai exactement les memes bug ke toi COLIN ! !!
c a la fin du jeu tout ce ke tu decrit, je lai bref ca me broute la jen ai marre de ces bugs jvais kan meme essayer de le finir chui a la fin.
sinon une soluce pr enlever ces bug ? ?

je les rapelle : les ennemis ont les bras ouverts, ils volent, doyle pareil et en plus ca bug juste a la cinematik de fin bref . ..

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
02 juillet 2004 à 20:32:44

J´ai eu droit au même genre de beug.
Surtout le bug du son avec la mitraillette lorsque on tue un ennemi pil poil quand il fait feu.

Mobius62
Mobius62
Niveau 9
02 juillet 2004 à 22:21:38

posé tous vote biere lol
la moi en tou cas pa de bug

La vidéo du moment