salut je suis tres emmerdé j´arrive pas a jouer a ce putain de jeu correctement en effet je possede une geforce2 gts 64 mo et un k62 350 mo et un dd 5 go quelqu´un pourrait me dire ou ça va pas merci ya un reel probleme du coté du jeu ou quoi
Dieter
Niveau 12
04 avril 2004 à 16:33:20
hum c une blague n est ce pas?
Kamikaze8
Niveau 10
04 avril 2004 à 16:39:43
Si c´est pas une blague. Ca m´étonne pas du tout que tu puisse pas y jouer.