Kgofpole Posté le 04 avril 2004 à 16:08:33
pour tuer kriegn sans perdre une once de vie,il suffit,quand vous etes dans la salle avec les gardes qui le protege et lui meme,de prendre le sniper,puis de s´acroupir et de se decaler legerement vers la droite , juste avant que le garde ne vous voit,et puis kriegan va arriver en marchant,et il va vous regarder pendant 3 secondes avant de reagir.pendant ce temps,il suffit de lui loger une balle dans le crane et une autre nimporte ou dans le corps,et le tour est joué.
=> Ca ca ne marche qu´en mode facile, voire standart... La technique qui marche lorsque le niveau de difficulté est plus élevée ( enfin, ca doit pas etre la seule technique, mais c´est celle que j´utilise
), c´est de reculer au maximum jusqu´à se trouver adosser à la porte d´entrée tout en évitant les grenades. Krieger va alors reculer et on est quasiment inatteignable. Là, il faut l´arroser au lance roquette...