je suis bloqué au reservoir de cryogen. il faut que j´innonde la salle de reservoir pour passer choper la fille. Mais comment l´innonder???? merci d´avance
callix
Niveau 10
04 avril 2004 à 15:37:24
faut tourner le volant au fond de la salle
Diablo150
Niveau 10
04 avril 2004 à 15:38:01
Au moment ou il fais un sauvegarde automatique, juste en face tu a un volant
guigui0123
Niveau 3
04 avril 2004 à 15:39:57
lol ok , merci j´essaie tout de suite
Doggy-dog
Niveau 7
14 juillet 2004 à 14:49:01
ouais mais une fois que j´innonde la salle fo ke jalle ou je vois pas dissue
linkinonline
Niveau 9
14 juillet 2004 à 14:51:10
IL foque tu nage en haut ya un couloir que tu suis et après c´est toi qui voit!!!