MERCI UBISOFT
J´en ai marre d´être déconnecté par PunkBuster toutes les 30 secondes 
En plus, parfois lorsque j´essaye de me connecter à un serveur, j´ai le message : N° de série déjà utilisé
Vraiment n´importe quoi!!!
Heureusement que le mode solo fonctionne sinon j´aurai vraiment les boules d´avoir déboursé 55 Euro pour ce jeu!!!