oui, c´est cette mission de nuit ou l´on doit se rendre a une base grace a des cables suspendus ( car le pont est cassé )
ensuite, une fois dans la base, j optiens 3 cartes d acces, j arrive a un couloir avec une fuite de gaz mortelle, a gauche il y a une porte, le gars me dit " foutez la pression a fond", donc j appuie sur le petit bouton a coté du tuyau.
le gaz ne disparait pas, ni dans ce couloir, ni dans l autre .
je fais quoi là ?