Moi j´ai eu des pb mais j´avais mal configuré,en fait tu n´es pas obligé de jouer en 800-600,tu peut augmenté la résolution sans que ça rame, en fait il y a un onglet avec " type de configuration" il faut le mettre sur faible ou moyenne,moi avec une fx5200 le jeu tourne nickel,a part des bug d´affichage ( lamelles d´eau) mais je pense que c´est pareil pour tout le monde.