je comprends pas j´ai bien le son au menu ( meme quand je mets pause ) mais pas de son pendant le jeu pourtant j´ai activé le son toujours compatible soi disant HELP!!!!!!! farcry sans son c´est bidon
Sebporcel
Niveau 5
04 avril 2004 à 14:35:47
up!!!!!!!! , pitié une ame charitable
Cherubin1
Niveau 10
04 avril 2004 à 15:31:22
Tu as pensé à décocher toutes les cases et à faire correspondre le nombre de haut parleur dans le jeu avec tes haut parleurs actifs...?
Sebporcel
Niveau 5
04 avril 2004 à 15:41:07
mais pourtant j´ai le son dans le menu....
Cherubin1
Niveau 10
04 avril 2004 à 15:43:30
pourquoi tu ne réponds pas à ma question...?
Sebporcel
Niveau 5
04 avril 2004 à 15:49:32
oui j´ai bien mis stereo vu ke j´ai hauts parleurs
Sebporcel
Niveau 5
04 avril 2004 à 16:10:48
cherubin j´ai mis stereo et tout décoché j´entends la musik du menu mais rien dans le jeu