salut a tous, g téléchargé la 2 eme demo de far cry pcq elle étai censée contenir le nivo de la 1 ere + un 2 eme nivo et corriger qq bugs.
mais seulement, je n´ai ke le nivo bonus dans cette demo ( resaerch). est ce ke kelkun peut me dire comment on joue o premier nivo avec cette demo?