toxicfreeform Posté le 04 avril 2004 à 11:59:44
ou bien si tu a mit l alimentation de ton ecran en 75hz ben descend le a 60
Pas bête mais tu le dis dans le mauvais sens, 60 hz scintille bcp plus que le 75hz.
Non, essaie plutôt de faire le contraire Spazmatazz, passe en mode 75hz tu scintilleras bcp moins..