Franchement, ils auraient pu mieux faire pour le multi ! !!
Déconnection à chaque 2 minutes, très grand lag... C´est pas vraiment orbuste leur système. J´espère qu´ils arrangeront ça, parce que franchement!
C´est vrai, ce n´est pas encore au point, mais c´est clair que tout va bientôt rentrer dans l´ordre