Voici ma configuration : Windows xp pro CM: P4P800 deluxe CG: Ati Radeon 9600 pro 256 mo Proc: P4 2.6 GHz FSB 800 ram: 2*256 mo ddr DD: S-ATA 120 GO maxtor
Que pensez vous de cette config, sera t-elle confortable pour Fra Cry.... Merci @+++++
Yam
Niveau 10
03 avril 2004 à 23:08:15
tappe CONFIG dans rechercher pour voir combien y´en a de pages
Boooo22
Niveau 10
03 avril 2004 à 23:08:21
pffffffffffffffffffff
tu crois pas que t´exagère un peu !
Bah oui que ca va marcher, il manquerait plus que ca, que ca passe pas sur ta config rolololo y´en a des cas par ici
Boooo22
Niveau 10
03 avril 2004 à 23:08:21
pffffffffffffffffffff
tu crois pas que t´exagère un peu !
Bah oui que ca va marcher, il manquerait plus que ca, que ca passe pas sur ta config rolololo y´en a des cas par ici
Boooo22
Niveau 10
03 avril 2004 à 23:08:24
pffffffffffffffffffff
tu crois pas que t´exagère un peu !
Bah oui que ca va marcher, il manquerait plus que ca, que ca passe pas sur ta config rolololo y´en a des cas par ici
Boooo22
Niveau 10
03 avril 2004 à 23:13:12
c koi ce bordel 3 fois le meme c po possible
qd je veux faire des posts de suite ca marche pas et qd j´en fé qu´1 j´en ai 3 d´un coup