je suis au début, au niveau du porte-avion j´ai des blocages de l´image ( pas du son)pendant en gros une minute puis ça repart ( ça me faisait ça à certains endroits de la deuxième démo)
le problème c´est que ça à l´air d´être certains endroits précis et d´autres fois aléatoires, est ce que le patch pourrait regler ce problème.
( avec ma config -profil- je tourne à 20-60 fps en high sauf ombres low, sans AA)