Bonjour a tous. Depuis peu, je passe mon temps sur farcry. C´est une bombe. Mais, car il y a un Mais, j´en ai plus qu´assez de voir qu´on peut saboter un jeu aussi beau, réaliste, et interessant, en ajoutant au gameplay des phases dites " opressantes", dans des couloirs dignes de ceux des vaisseaux de Alien. De quel droit les dévelopeurs peuvent-ils pourrir un jeu en y faisant évoluer des mutants. Ca a commencé dès les premiers jeux. On bourrinait du mutant parcequ´il était immoral de tuer un homme. Puis les moeurs ont évolué. Désormais, on peut dans un jeu faire ce qui nous est naturellement interdit dans la réalité, tuer des humains. Joussive ou non, cette activité est plus interessante que la chasse aux martiens des Doom et autres jeux de ce genre. Pourquoi vient on mettre le joueur face à des monstres à l´apparence ridicule?
Pour faire face à cette infamie, j´ai décidé de créer la Ligue anti-mutants dans les jeux vidéos.J´espere que vous serez nombreux a vous présenter ici et je ferait régulierement un bilan du nombre de personnes adhérentes. N´oubliez pas, plus nous seront nombreux, plus l´opinion de la ligue aura d´importance aupres des développeurs...
Soloogon