t´as réinstallé le jeu ?
installé le patch ?
essaye déjà ça.
Après defrag ton disque, ca lui fera pas de mal de toute façon.
Quand tu joues, désactives ton soft anti virus.
Tente plusieurs reglages ( standard - elevé - très elevé-)
Enfin passe en driver OpenGL.
Perso, je vous trouve pas trop cool avec ce joueur qui a un pb...