slt tou le monde jai 1 blem je sai pa si c mon ordi ke pa assez puissanc il ram c normale mai le blem c pa sa c ke kan je jou les grafisme on les voi mal c a dire ke par ex kan je sui sou 1 ) plancher je voi a travers ou pareil kan ya des enemi je voi sa fai cou par cou alor je sui entr1 2 dlw les catalyst 4.3.7.99 2000 xp jai une ati radeon 8500 le fdx 64ddr