slt les gars jai un gros probleme.quand jai installé le jeu sa mavait mit un message derreur comme quoi javais des logiciels pour graver des CD.et jai enlevé se logiciel et pi mon jeu marche niquel!!!
Mais maintenant je fait comment pour graver des CD??????
repondez moi vite svp