CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

meilleur multi?

speedlink
speedlink
Niveau 7
03 avril 2004 à 18:43:19

Pour vous c´est quoi le meilleur multi j´ai que vietcong WolfET et far cry ( que je trouve moyen...)?

lunar_wolf
lunar_wolf
Niveau 1
05 avril 2004 à 04:02:27

meilleur multi c´est Raven shield de la saga Rainbow Six

shtaff
shtaff
Niveau 7
05 avril 2004 à 04:20:42

Call of Duty!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Linobond
Linobond
Niveau 10
05 avril 2004 à 04:52:21

battlefield vietnam et tout ses mods ou battlefield vietnam ! y sont magnifique et c´est les seuls jeux ou on autant de liberté et de vehicules a piloter

QuakeLike
QuakeLike
Niveau 9
05 avril 2004 à 07:40:53

UT 2004

Adam_Bomb
Adam_Bomb
Niveau 6
05 avril 2004 à 16:04:01

Pour moi c sof2

laumoniere
laumoniere
Niveau 3
05 avril 2004 à 16:09:48

pour ma part ses cod

Yam
Yam
Niveau 10
05 avril 2004 à 16:09:59

Hidden and Dangerous 2...qui est a mon avis l´inverse de Farcry, c´est a dire que le solo est moyen mais le multi est béton

laumoniere
laumoniere
Niveau 3
05 avril 2004 à 16:13:25

si tu as aime vietcong call of duty ses le meme style mais puissance 10 dommage qu il n y aie pas du coop sur cod

Mr_Gnarf
Mr_Gnarf
Niveau 8
05 avril 2004 à 17:38:07

je dirais bien Ravenshield aussi, mais je suis pas sur d´etre objectif....

Par contre il y en a un ki a mon avis est le MEILLEUR....mais il est vieux maintenant et on est en attente du 2 pour 2005,donc vu k´il est vieux ne cherchez pas des beaux graphismes c trop vieux,mais ca avec le temps ca s´arrange , par contre tout le reste y est pour un EXCELLENT multi.....

Tres grande maps , survolable en helico,combat de tanks prise de ville entiere,tout y est les modes bourrins , petit CTF etc, et les grandes games a 32 sur des maps gigantesque,ou chacun peut voler,conduire etc , la gestion du commandement est tres reussi, non vraiment je ne vois pas mieux que Operation Flashpoint.....

dans le meme genre,simulation militaire donc, ya SOLDNER ki va pas tarder et la j´attend bcp de ce titre en multi ! mais si OFP2 sort un jour, c clair ke jy retournerai,C´est a partir de ce jeu ke l´armée americaine a fait ses simulateurs,c tres *realiste* pas d´armes de dingues mais une balle et t´es mort

Non vraiment c pour moi le jeu le plus abouti dans tous les domaines( maintenant il est vieux) en plus il est tres facilement modifiable et dons la communauté depuis le temps a fait autant de maps de tenues d´armes,de missions,de campagnes etc...ke apres 4 ou 5 ans de vie , ya encore du monde sur les serveurs....

euh...je m´emporte un peu la non ? ......

oops,dsl mais bon au moins tas une reponse argumentée ; P

Linobond
Linobond
Niveau 10
05 avril 2004 à 17:42:44

battlefield c´est le top :-d

Yam
Yam
Niveau 10
05 avril 2004 à 17:48:37

Söldner, graphiquement si on compare a FC, c´est a la limite du laid, et pour le peu que tu mette toutes les options au mini ( parce que tout a fond ça rame en plus), on dirait du counter strike. En plus les maps sont désertes a faire creuver un doriphore. Bref, aprés farcry, c´est le choc a ce niveau là...

fredtbfr
fredtbfr
Niveau 8
05 avril 2004 à 18:20:20

le meilleur multi ? ? euuuuuhh Counter Strike !
non? fallai pas dire ca ? ? oups :-d

Mr_Gnarf
Mr_Gnarf
Niveau 8
05 avril 2004 à 20:45:14

etre beau . ..on dirait k´yen a k´on ke ca a la bouche.....c pour faire tourner leurs mega carte graphike sur leurs pc de la mort c ca ?

Bref que ce soit beau comme FarCry franchement tous les joueurs de Multi te diront ke c pas le plus important car de toute facon apres qqe tps tout le monde regle tout au plus bas pour avoir l´avantage ( genre les buissons ki s´affiche chez l´un et pas chez l´autre) en plus a part pour les gros campeurs pas beau ( comprendre: les snipers),personne ne prend le temps de s´arretter regarder le decor,donc si vraiment ya une chose ké pas importante en multi c bien ca.

Alors oui farcry est beau,ca en fait donc un bon jeu solo...c tout

Le multi est un foutage de gueule,tu te retrouve sur tjr les meme maps a tirer sur des gars sans savoir pourkoi.....

sans deconner un mode DM , un DM en equipe et un truc avec 3 point a prendre...? serieux ? yen a ki s´amuse avec ca...

en plus fo arriver a rester sur un serveur + de 2 minutes sans ke punkbuster te vire ( g un CD neuf) ou ke le lag te rende le game injouable...bref ya assez de topic la dessus je crois....

dsl mais pour ca ya UT2004 et dans le genre " defoulage" jen vois pas de mieux " optimiser multi".

Alors etant donné ke Soldner nest pas encore sorti,le seul CHOC de ces jours ci c l´enOOOrme foutage de gueule du multi sur FarCry....d´ailleurs ya ka voir a chaque fois ke je fais un essaie je ne vois pas pour autant plus de monde sur les serveurs....

Le multi ne prend pas,il n´ya pas de leagues serieuse ni de clan , et deja les titres k´i arrivent rafleront la mise.....

Finalement ce jeu n´a rien d´extroardinaire...une beauté a tomber le cul par terre on est d´accord,mais vu kil fo un matos de fou pour y avoir acces c pas une prouesse extraordinaire...donc finalement il reste koi a ce jeu ?

ben plus grand chose.....

Yam
Yam
Niveau 10
05 avril 2004 à 21:03:29

apparemment, comme je disais, se sera pas soldner non plus, c´est une bouse, ca se confirme
http://www.nofrag.com/news/avr2004/05/10881.html

La vidéo du moment