je dirais bien Ravenshield aussi, mais je suis pas sur d´etre objectif....
Par contre il y en a un ki a mon avis est le MEILLEUR....mais il est vieux maintenant et on est en attente du 2 pour 2005,donc vu k´il est vieux ne cherchez pas des beaux graphismes c trop vieux,mais ca avec le temps ca s´arrange , par contre tout le reste y est pour un EXCELLENT multi.....
Tres grande maps , survolable en helico,combat de tanks prise de ville entiere,tout y est les modes bourrins , petit CTF etc, et les grandes games a 32 sur des maps gigantesque,ou chacun peut voler,conduire etc , la gestion du commandement est tres reussi, non vraiment je ne vois pas mieux que Operation Flashpoint.....
dans le meme genre,simulation militaire donc, ya SOLDNER ki va pas tarder et la j´attend bcp de ce titre en multi ! mais si OFP2 sort un jour, c clair ke jy retournerai,C´est a partir de ce jeu ke l´armée americaine a fait ses simulateurs,c tres *realiste* pas d´armes de dingues mais une balle et t´es mort
Non vraiment c pour moi le jeu le plus abouti dans tous les domaines( maintenant il est vieux) en plus il est tres facilement modifiable et dons la communauté depuis le temps a fait autant de maps de tenues d´armes,de missions,de campagnes etc...ke apres 4 ou 5 ans de vie , ya encore du monde sur les serveurs....
euh...je m´emporte un peu la non ? ......
oops,dsl mais bon au moins tas une reponse argumentée ; P