Mon pote a acheté le game et lorsqu´il voulait se connecter, on lui demande la clef CD et là, mystère et boule de gomme, merci ubi, la clef semble déjà utilisé.
Pourtant le jeu était cellophané, il a appelé ubi soft, mais personne ne répond le week-end.
Super, le veinard.
Quelqu´un a déjà eu ce problème avec un jeu neuf???????