voila j´ai 1 P4 2.6 ghz 256mo de ram et une geforce4mx 64 mb et dd 40go je voudrais savoir comment il marchera eske il sera lent ou tres lent ou carement injouables car doom3 marche pas mal pour ne pas dire q´il rame 1 ptit peu voila merci d´avance ! !!!!!