Pourquoi pas faire profiter un peu les gens qui on dépenser des grosse somme pour leur PC, enfin un jeu qui exploite les carte graphique à plus de 300 euro
Maintenant si tu as un PC de bas de game, réduit les graphs et voilà. Si t´es pas content ben achetes pas le jeu et joue à autre chose.... désolé d´être cru, mais enfin un jeu qui juge les 300 euro dépensé pour une carte graphique, et pas des ptit jeu de merde qui exploite 20 % de la carte.....