Slt...aimerez connaitre votre avis sur cette derniere...
tony9191
Niveau 7
03 avril 2004 à 16:10:07
un petit effort ! !!!
kgofpole
Niveau 10
03 avril 2004 à 17:03:35
connais pas...
didou03
Niveau 5
04 avril 2004 à 13:02:48
moi j´ai la A360TD 256mo, et vu k´elle était pas dispo lors de mon achat j´ai eu la 128mo pendant quelques temps. Bah franchement moi j´ai rien retrouvé à dire... Tout cke j´ai entrepris avec a marché nikel chrome....