Je croix bien que je me suis fait pigeonner j´ai pas de manuel pourtant j´ai le jeu original mais le manuel n´etais pas a l´interieur.Il est sur un fichier pdf masi il n´y a aps le numero de serie pouvez vous me donnez le keygen...PLEASE
drikceeeee
Niveau 6
03 avril 2004 à 15:36:51
ptit frodeur vas!va réellement acheter le jeu ptit con!
dmx_133
Niveau 13
03 avril 2004 à 15:41:41
Et trou du cul j´ai le jeu en original ! !! Seulement au lieu d´avoir le manuel sur papier il est dans un fichier sur le dvd sou format PDF et au dos de la pochette du fichier la case reservée au n°Série est blanche.Alors si tu ne me croix pas va chier
drikceeeee
Niveau 6
03 avril 2004 à 15:59:09
tu as raison jai une ptite envie d aller au toilette,je vais y aller de ce pas,puis je me ferai une ptite partie de far cry en multi