apres avoir fais peter les trois antenne qui brouillent les communications et emetteur de de secours sur le bateau un helico se pointe et j´ai beau lui tirer dessus a la roquette de mon petit buisson, rien y fais... que faire docteur?
BAMB
Niveau 10
03 avril 2004 à 14:09:55
ben apprends à viser une roquette bien placée et il est mort.. sinon vas y à la mitrailleuse, vise les tireurs
MrX2
Niveau 68
03 avril 2004 à 14:11:09
alors deux trois methode: -soit super precis avec un lance roquette -prend celui d une jeep ca lui fera mal -vise a la mitraillette la tete du gars...
[--keus--]
Niveau 8
03 avril 2004 à 14:47:24
c´est une espece de BOSS . .. bourrine le avec le lance roquette... au bout de je sais plus combien il se casse