C looooool, kelle energie les gars ! !!
Pour repondre a ta question, ca va etre tres tres juste, voir IMPOSSIBLE de faire tourner Far Cry sur ta becanne, dsl.
Ma config :
P4 3.2Go
512 DDR 3200
Radeon 9600 Pro
Et le jeu tourne a 60% des details max sinon ca rame donc...c cuit pour toi.
Sinon c pas bô d´insulter les gens et on dit " l´outrecuiDance"...