Salut!
j ai essayé le mode cartoon de far cry et je dois dire ke c hallucinant!! franchmant on dirai ke c est du XIII en plus bo!! j ai vraiment éte etonné c est trop bo!!
pour ceux ki lont essayé dites moi votre avis svp
p.s.: pour ceux ki ne le savent pa, si vous allez dans options -> options video -> regardé au milieu vous pouvez choisir dans un scroll menu les differans modes