Avant d´installer un pilote, il faut supprimer l´ancien sinon ça plante.
étapes sur XP :
Démarrer->Paramètres->Panneau de configuration->ajout/suppression de programmes :
a) si désinstalleur automatique ( ATI-Désinstallation du logiciel) clic gauche dessus, à la demande de redémarrage NON, vérifier qu´il n´y ait pas des dossier ATI dans le lecteur C sinon supprimer puis redémarrage et installation des nouveaux drivers.
b) si non, supprimer " ATI-control pannel" puis " ATI-display driver", nettoyer la base de registre avec ça http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/4894.shtml , c´est à dire supprimer tout ce qui est ATI dedans ( 4 clés en principe), vérifier la présence ou non du dossier ATI dans C et supprimer le dossier le cas échéant et redémarrage, puis installation des nouveaux drivers.
Voilà
++