t bien inscrit ? tas recu un mail ke tas validé ?
mais de toute facon meme en l´ayant bien fait pour moi ca fait 4 ou 5 jours ke soit ya deja mon ID sur le serveur,sympa kan tas payé un jeu, mais pire que ca ca fait 4 jours ke Punkbuster me kicke apres 15 sec de jeu,et ca sur tous les serveurs
deja ke le multi de ce jeu c de la grosse merde,en plus t´arrive jamais a rester sur un serveur plus de 5 minutes....de toutes facons pdt ces 5 minutes tu tes fais buter soit par des campeurs au Snipe ( ca en ait rempli,kel blaireaux ! lol), soit par des gars que tas meme pas vu a cause du lag et kan tu suis un ennemis tu le vois environ une image tous les 5 ou 6 metres k´il fait......
le multi de ce jeu est une merde surtout ne l´achetez pas pour ca