bonjour ,
petit probleme , lorsque je lance une campagne j ai un ecran bleu ( pas celui de windows mais juste un fond bleu)mes drivers de carte video sont a jour le directx aussi
j ai une carte graphique nvidia geforce fx go 5600
quelqu un aurait il la soluce