ceux qui auraient le probleme au demarrage qui dit que vous devez neutraliser un emulateur DVD/CD
il y a une solution LEGALE
c´est un crack bacKup CD
( et pas nocd )
vous en trouverez sur www.megagames.com
il suffit de le metre dans le meme repertoire que celui du jeu et de le lancer. ( faites ue sauvegarde du fichier exe d origine quand meme )
les temps de cargements seront longs la premiere fois ( voir tres long ) et c´est normal, par a suite, tout ira vite.
voila bon jeu 