CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour certains

Patrick69220
Patrick69220
Niveau 1
03 avril 2004 à 09:56:04

Arreter de toujours rouspeter et de dire j ´ai ça et ça , à vous entendre vous avez tous des betes de courses ! facile derriere un ecran de dire ce qu´on veut !

pour ma part j ai un ahon 1900 + 512 de ram et una carte gfx 128 mo ati 9000 pro, pas la config qui tue , mais tout va nickel et sans le patch ( meme mes drivers de ma gfx dates d au moins 6 mois ( qd des drivers vont pk en changer , c est idiot )

Ce que je trouve étonnant sont ceux qui ont des betes de course et ont des pbs ! alors que moi un pc moyen de gamme mais tt ok ! c est sur je ne met pas tout a fond pour les détails , mais ça reste joli et m^m en 1024*768, pour info : la vision n est pas capable de faire la difference entre certains trucs , exemple : vous mettez un truc en 16 millions de couleurs ou 32 million , vous y verrez pas de difference , a moins que vous ayez des yeux venant d une autre dimension !
Pour info : la puissance d un pc ne sert a rien si tout est mal reglé , si x trucs en tache de fond ( xp le roi pour cela ) , 2000 sp4 reste le top , servez vous aussi de regedit pour supprimer des entrées obsolete dans la bdr , deframentez votre dd , ou autre solution ; un dual boot avec 2 os , sur une vous installer que le stric minimun et vous verrez que là le jeu roule tout seul.
Jouer c est bien , mais avant faut il encore avoir un pc pas encombré de mille merde

Patrick69220
Patrick69220
Niveau 1
03 avril 2004 à 09:59:11

ereur que vs aurez rectifié par vs m^m : pour ma part : j ai un ahon 1900

Un athlon !

holzof
holzof
Niveau 7
03 avril 2004 à 11:04:43

Ta pas imaginé ke y´en ki peuvent avoir un boulot et se payer de beau pc ?
Pour ma part je suis pas issue d´une famille aisé alors g du travailler dur pour me payer mon pc ( p4 3.2Ghz , carte mere asus p4p800 , cg 9800pro , 1024 mo de ram etc . ..)

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:30:18

hé oui, un pc pas entretenu laguera + qu´un 486 lol
n´ayant pas les moyens de m´acheter un pc monstrueux je fais comme toi patrick depuis des années.. j´ai une config similaire à la tienne ( mais 1800+ avec une geforce 5200)& ô surprise! mais far cry déconne pas! ça alors! en 1024*768*32 bits, avec TOUTES les options en élevé sauf la lumière, siouplait! Il ne râme JAMAIS! Alors les nazes qui ont un monstre qui lague parcequ´ils s´imaginent qu´un pc que c´est une console de jeux genre ps2 ça me fait trop marrer :-)

GSXR29
GSXR29
Niveau 6
03 avril 2004 à 16:45:50

Puisqu´on est dans la technique, j´aurai besoin d´une petite aide.
Je demarre le pc avec " msConfig" au minimum syndical mais j´aimerai trouver le moyen de lancer plusieurs programes ( ZA+Anti-virus+connection internet+etc) d´un seul raccourci.

Arzaniss
Arzaniss
Niveau 14
03 avril 2004 à 16:59:59

Pour ma part, ce ki m´énerve le + sur ce genre de forum sont les gars qui demandent si le jeu en question est bien, si leur config va etre correct, et . .. les gars comme patrick qui se permettent de dire aux autres ce qu´ils doivent aretter de dire . .. Premierement, y a peut etre des " nazes" ( comme vous dite) qui onr de grosses config et pour qui sa rame . .. ces gens n´y connaissent peut etre rien en informatique ou en gestion de programme, ce ki fait que leur PC rame + qu´une tite config . .. S´ils viennent sur ce genre de forum c´est pour avoir un coup de main a un pb k´ils ne comprennent pas. Au lieu de faire les blairo a leur dire : " n´étaler pas vos config bandes de taches, on s´en fou . .." Vous qui ete si malin, et qui avez la science informatique ds les veines, aidez les a nettoyez leur pc de façon a ce ke sa ram moin . .. Votre discours, et surtout celui de Patrick me fait plus penser a un mec qui ne peut pas avoir une config + haute et qui, jaloux et thraumatiser, s´en prend sur les autres.

La vidéo du moment