Arreter de toujours rouspeter et de dire j ´ai ça et ça , à vous entendre vous avez tous des betes de courses ! facile derriere un ecran de dire ce qu´on veut !
pour ma part j ai un ahon 1900 + 512 de ram et una carte gfx 128 mo ati 9000 pro, pas la config qui tue , mais tout va nickel et sans le patch ( meme mes drivers de ma gfx dates d au moins 6 mois ( qd des drivers vont pk en changer , c est idiot )
Ce que je trouve étonnant sont ceux qui ont des betes de course et ont des pbs ! alors que moi un pc moyen de gamme mais tt ok ! c est sur je ne met pas tout a fond pour les détails , mais ça reste joli et m^m en 1024*768, pour info : la vision n est pas capable de faire la difference entre certains trucs , exemple : vous mettez un truc en 16 millions de couleurs ou 32 million , vous y verrez pas de difference , a moins que vous ayez des yeux venant d une autre dimension !
Pour info : la puissance d un pc ne sert a rien si tout est mal reglé , si x trucs en tache de fond ( xp le roi pour cela ) , 2000 sp4 reste le top , servez vous aussi de regedit pour supprimer des entrées obsolete dans la bdr , deframentez votre dd , ou autre solution ; un dual boot avec 2 os , sur une vous installer que le stric minimun et vous verrez que là le jeu roule tout seul.
Jouer c est bien , mais avant faut il encore avoir un pc pas encombré de mille merde