Moi c´est pareil, et ça le fait à plein d´endroits du jeu ( version complète achetée), à partir du niveau ou l´on délivre la journaliste dans l´hélico... Après ça plante grave, j´ai bien modifié le devmode.lua pour accéder à tous les tableaux, mais c´est pas intéressant de jouer comme ça, alors j´attend un patch qui je l´espère corrigera ces bugs.