CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

:-( a l'aide retour sous windows!!!

yomasa
yomasa
Niveau 1
03 avril 2004 à 08:15:45

salut.
dans le niveau de recherche, au moment ou je prends l´ascenceur, le jeu se bloque et je retourne sur le bureau de windows.
ai essayé plusieurs config differentes mais ca revient toujours au meme..

Roger002
Roger002
Niveau 9
03 avril 2004 à 09:09:47

Et encore tu t´en tire pas mal, moi ça redémarre carrément le Pc, c´est chiant... Je crois qu´on va être obligé d´attendre le prochain patch UBI.

MrX2
MrX2
Niveau 68
03 avril 2004 à 09:12:34

c bien dans le jeu complet que ca te l fait o moins?

yomasa
yomasa
Niveau 1
03 avril 2004 à 09:18:10

oui.
ai réinstallé le jeux.
je plante toujours au meme endroit, dans l´ascenseur.
defragmenté le pc et ma config est bonne je pense

Roger002
Roger002
Niveau 9
03 avril 2004 à 09:23:43

Moi c´est pareil, et ça le fait à plein d´endroits du jeu ( version complète achetée), à partir du niveau ou l´on délivre la journaliste dans l´hélico... Après ça plante grave, j´ai bien modifié le devmode.lua pour accéder à tous les tableaux, mais c´est pas intéressant de jouer comme ça, alors j´attend un patch qui je l´espère corrigera ces bugs.

geforce4
geforce4
Niveau 10
03 avril 2004 à 09:33:43

je sais pas si vous avez remarquer mais le jeu est buger j usqua la moile moi j ai pas vos probleme cependant moi j ai des triangle partout des carrer texture deformer je peux plus jouer j ai fini le jeu une fois mais maintenant je peux plus jouer

yomasa
yomasa
Niveau 1
03 avril 2004 à 09:42:01

au fait .
j´ai aussi essyé avec le patch...........
pire. impossible de demarrer le jeux..
avec une carte ati 9800.

MrX2
MrX2
Niveau 68
03 avril 2004 à 09:44:02

moi j ai aucun probleme avec ce jeu, c est pas pour etre mechant mais faut arreter de dire qu il est bugger juska la moelle.... c est seulement qu il ne passe pas bien sur certain pc, pourquoi? ca on l ignore encore...
cordialement

yomasa
yomasa
Niveau 1
03 avril 2004 à 09:55:35

et avec le patch ?
ca marche mieux ou pas?
y a t´il une combine pour au moins passer cet ascenseur?
merci

patoteam
patoteam
Niveau 3
11 juillet 2004 à 23:42:45

Moa c pareil: retour sur windows au moment de prendre l´ascenceur...

grrrrrr..... A L´AIDE ! !!!!!!!!

jujubages
jujubages
Niveau 1
30 novembre 2004 à 14:17:29

moi sa bug mais que sur internet comment faire?

Arod57
Arod57
Niveau 1
30 novembre 2004 à 14:54:32

:lol:
alor soi vous ete pa doué . ..soi vous etes un peu mal foutu . ..mai ce né pa votre fote

La vidéo du moment