verifie bien que kan tu rentre le mot de passe dans le jeu pour le multi, que tu te sers des chiffres au dessus des lettres sur le clavier, parce que le clavier numérique à droite du clavier ne marche pas...
et kan il te dis ce message, est ce que c´est avant ou aprés avoir inscrit ton numéro de série ? ??