Salut ! ça fait plus d´une semaine que j´ai le jeu et jusque là pas de probléme. Depuis le patch et surtout depuis les nouveaux drivers 56.72, je ne peut plus jouer sur certains niveaux. Par exemple, je suis au niveau " bateau" et au bout de 2mns. y´a des trucs jaunes qui apparaissent un peu partout,le jeu se met à ramer et dés que j´utilise le zoom les textures disparaissent. Suis je le seul à avoir ce pb ? Serait-ce un poisson d´avril de mon pc ?
Ma config: P4 2.8C ; 512 DDR Fx 5900Xt
sebcopin
Niveau 10
02 avril 2004 à 23:01:41
J´ai eut des problemes egalement car j´ai une FX5900XT aussi.
Une seule solution : desinstalle le jeu et reinstalle sans le patch !
Chez moi en tout cas ça a marcher ( par contre je rencontre parfois des ombres bleue ciel)
( garde tes sauvegardes )
callix
Niveau 10
02 avril 2004 à 23:02:59
Ah, autre choses: le dernier bug en date: le ciel est devenu tout rouge et parcontre en multi, tout est ok !
callix
Niveau 10
02 avril 2004 à 23:04:15
sebcopin, je vais essayer de le reinstaller. mais pour le multi, comment faire sans le patch ?
sebcopin
Niveau 10
02 avril 2004 à 23:06:36
Je n´ai pas essayer le multi
Pour l´instant je fini le solo et j´attend l´arrivée d´un nouveau patch qui, j´espere, va corriger tout ça
Sinon pour le multi oui ça doit etre chiant mais bon pour l´instant je m´eclate en multi à UT2004 donc far cry je passerai dessus après
callix
Niveau 10
03 avril 2004 à 00:25:27
Bon, j´ai essayé de reinstaller le jeu sans le patch. Le hic... c´est que les sauvegardes sont mal reconnu. Je me suis retrouvé au début du jeu. Je tente de reinstaller le patch et de bricoler dans la config.
Gunther000
Niveau 7
03 avril 2004 à 00:35:22
POur le multi j´chui sur BF vietnam
callix
Niveau 10
03 avril 2004 à 00:37:13
C cool pour toi. C koi le rapport ?
callix
Niveau 10
04 avril 2004 à 14:10:44
Bon, j´ai essayé de remettre les pilotes 56.64 et tuojours les mêmes problémes...
cydrike
Niveau 5
07 avril 2004 à 22:29:05
dit sebcopain ta trouvé comment éviter les ombres bleus ? j´en ai aussi ca enervant kan mm !
Boooo22
Niveau 10
07 avril 2004 à 22:32:22
cydrike tu vois j´avé raison ke tt pas le seul
cydrike
Niveau 5
08 avril 2004 à 08:19:17
oué en effet c ckon dit m´enfin g tjrs po de solution
jocan2003
Niveau 4
08 avril 2004 à 08:29:09
moi pour nvidia, jutilise les pilote de jeux, DETONATOR, demande moi pas quelle version je pas lexecutable sous la mains, main si lu bsoin se fait, je peux toujour chercher lexecutable, et le URL. Well, good luck friend.
cydrike
Niveau 5
08 avril 2004 à 08:37:22
Merci en fait c la version de mes pilotes ki été po bonne ! fo po prendre les forceware 56.72 mais ceux juste avant et ya plus de prob !