CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FX 5900 Xt & trucs jaunes ...

callix
callix
Niveau 10
02 avril 2004 à 22:59:59

Salut !
ça fait plus d´une semaine que j´ai le jeu et jusque là pas de probléme.
Depuis le patch et surtout depuis les nouveaux drivers 56.72, je ne peut plus jouer sur certains niveaux. Par exemple, je suis au niveau " bateau" et au bout de 2mns. y´a des trucs jaunes qui apparaissent un peu partout,le jeu se met à ramer et dés que j´utilise le zoom les textures disparaissent.
Suis je le seul à avoir ce pb ?
Serait-ce un poisson d´avril de mon pc ?

Ma config:
P4 2.8C ; 512 DDR
Fx 5900Xt

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
02 avril 2004 à 23:01:41

J´ai eut des problemes egalement car j´ai une FX5900XT aussi.

Une seule solution : desinstalle le jeu et reinstalle sans le patch ! :ok:

Chez moi en tout cas ça a marcher ( par contre je rencontre parfois des ombres bleue ciel)

( garde tes sauvegardes :-p)

callix
callix
Niveau 10
02 avril 2004 à 23:02:59

Ah, autre choses:
le dernier bug en date: le ciel est devenu tout rouge :malade:
et parcontre en multi, tout est ok !

callix
callix
Niveau 10
02 avril 2004 à 23:04:15

sebcopin, je vais essayer de le reinstaller. mais pour le multi, comment faire sans le patch ?

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
02 avril 2004 à 23:06:36

Je n´ai pas essayer le multi :snif2:

Pour l´instant je fini le solo et j´attend l´arrivée d´un nouveau patch qui, j´espere, va corriger tout ça :ok:

Sinon pour le multi oui ça doit etre chiant mais bon pour l´instant je m´eclate en multi à UT2004 donc far cry je passerai dessus après :-)

callix
callix
Niveau 10
03 avril 2004 à 00:25:27

Bon, j´ai essayé de reinstaller le jeu sans le patch.
Le hic... c´est que les sauvegardes sont mal reconnu. Je me suis retrouvé au début du jeu.
Je tente de reinstaller le patch et de bricoler dans la config.

Gunther000
Gunther000
Niveau 7
03 avril 2004 à 00:35:22

POur le multi j´chui sur BF vietnam :)

callix
callix
Niveau 10
03 avril 2004 à 00:37:13

C cool pour toi. C koi le rapport ?

callix
callix
Niveau 10
04 avril 2004 à 14:10:44

:up:

Bon, j´ai essayé de remettre les pilotes 56.64 et tuojours les mêmes problémes...

cydrike
cydrike
Niveau 5
07 avril 2004 à 22:29:05

dit sebcopain ta trouvé comment éviter les ombres bleus ? j´en ai aussi ca enervant kan mm !

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
07 avril 2004 à 22:32:22

cydrike
tu vois j´avé raison ke tt pas le seul :lol:

cydrike
cydrike
Niveau 5
08 avril 2004 à 08:19:17

:rire2: oué en effet c ckon dit m´enfin g tjrs po de solution :lol:

jocan2003
jocan2003
Niveau 4
08 avril 2004 à 08:29:09

moi pour nvidia, jutilise les pilote de jeux, DETONATOR, demande moi pas quelle version je pas lexecutable sous la mains, main si lu bsoin se fait, je peux toujour chercher lexecutable, et le URL. Well, good luck friend.

cydrike
cydrike
Niveau 5
08 avril 2004 à 08:37:22

Merci en fait c la version de mes pilotes ki été po bonne ! fo po prendre les forceware 56.72 mais ceux juste avant et ya plus de prob ! :ok:

jocan2003
jocan2003
Niveau 4
08 avril 2004 à 08:50:29

Glad to hear chummer. Bon fight.

La vidéo du moment