Bon... apparemment les sauvegardes font partie des bémols de ce jeu !
les sauvegardes...
J´ai le jeu complet Fr, je fais une partie.
Les sauvegardes auto sont apparentes dans le tableau de chargement pendant la partie. Mais, quand je retourne sous windows ( sans même faire de reboot) et que je retourne dans le jeu, je choisi mon profil... et plus rien ! !! ( malgré que les sauvegardes soient toujours présentes dans dossier savegames)
Aidez Moi... 