salut jai un pentium 4 2.6 ghz 512 de ram et 64mo de 3d... vs pensez ke le jeu sera ossi fun ac une config si " basse" ?merci
excusez jorai du matter si yavai pas un otre topic identique avan den faier un nouveausorry