Salut tt le monde, cela fait 1 semaines ke jai acheter far cry et je suis captivé par le mode campagne, j´aimerais cependant créé un clan pr jouer sur le net avec 4 membres ou plus . ..Le clan c les " killah bees" venez ! !!!!
c nul com nomtatirera personne avec ca...