alors:
solo :
terrible avec l apparition des monstres en milieu de jeu ca donne une trops bonne ambiance a la doom 3 avant l heure, vraiment flippant avec un cartouche et deux milimetre de barre de vie dans des couloirs rempli de monstres dans le noir
multi:
je joue pas trops au jeux multi d hab( 56k oblige) mais far cry est mon premier jeu multi depuis que j ai l adsl et franchement je le trouve terrible, pas de probleme pas de lag nikel... pas mal de monde.... le coup des reflet dans les lunettes pour eviter les campeurs genial le vehicules le mode assault... meme si les cartes sont pas nombreuses elles sont tres grandes et meme a 16 on s eclate trankil...
en bref, far cry de la bombe
( tuerie graphique au massage
)