g la demo mais je n´arrive pas a voir les poisson dans l´eau comment faut faire svp merci
met tous les details graphique a fond
meme a fond ya pas mais a mon avi ca vien de ma config:-amd athlon xp 2800+-256 mo de ram-ati radeon 9200 128 mo de memoire video
tu mets environnement sur très elevé
ok je vais essayer
je viens d´essayer mais ca marche pas
et apres je pourais voir les poissons?
lol y tinteresse tant ke ça les poisson ? lol
bah......ouai j´aimerai bien les voir kan meme
y´en a pas partout des poissons aussi mais tout à fond on les vois ds la demo, je les voyais moi
ouai mais moi je les vois pas c bizzar est ce que ca vien de ma config?
bon bah moi je vais jouer a la demo et essayer de resoudre le bleme alors @+